Monday, March 18, 2013

I have cut my background fabric in strips of 2 1/2 inches long and cut all my alternating triangles, 140 of them!
J'ai coupé mon tissu de fond en bandes de 2 1/2 inches et découpé tous mes triangles intermédiaires, 140 triangles!



I found this task a bit tedious for I did not want to cut two strips together, linen tends to shift easily.

J'ai trouvé cette tâche assez longue et ennuyeuse car je n'ai pas voulu couper deux bandes à la fois, le lin a une fâcheuse tendance à glisser.



Next, the most enjoyable task. I laid on the floor all my hexagons and this also took me a while to make sure I had an even balance of colors and patterns.

Ensuite, l'étape la plus amusante. J'ai arrangé mes hexagones sur le sol et cela m'a aussi pris un certain temps afin d'équilibrer les couleurs et les imprimés.


Now to the assembly part. I am going to piece this by machine and save time on drawing the margin as I have a 1/4" foot, making piecing pretty easy. This gadget is a MUST!
If you like this pattern and pieced quilts in general, I wish to recommend you this site  Miss Rosie's Quilts which offers a wide selection of pieced patterns under Rosie Quilts and Schnibbles
You can buy some downloadable patterns at http://www.missrosiesquiltco.bigcartel.com/ 


Maintenant, l'assemblage. Je vais réaliser le piécé à la machine et gagner du temps, n'ayant pas besoin de tracer les marges de couture, car j'ai un pied pour patchwork avec la marge du 1/4 inch ce qui facilite le piécé. C'est vraiment un gadget qu'il FAUT avoir!
Si vous aimez ce modèle et les patchworks piécés je vous recommande ce site  Miss Rosie's Quilts qui offre une large sélection de modèles traditionnels sous les catégories de Rosie Quilts et Schnibbles.
Vous pouvez acheter certains modèles téléchargeables à http://www.missrosiesquiltco.bigcartel.com/


No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...