Wednesday, February 3, 2016

Small 16 patch squares / Blocs de 16 petits carrés

I am sure you know that feeling... you see a delightful little quilt at a show. You fall in love with it, but then decide you already have SO many projects in your drawers... you cannot possibly let yourself be seduced by one more...
But then the following year, you see this little quilt again. SO cute! Surely it is a sign! And so you buy the pattern and all those little bundles of fabrics that are so cute they almost look like treats!

Je suis certaine que vous avez déjà ressenti cela... vous remarquez un très joli petit patch lors d'une expo, et vous êtes subjuguée, mais vous avez déjà tant de projets qui attendent dans vos tiroirs... vraiment ce ne serait pas raisonnable...
Et l'année suivante, vous retrouvez ce même patch. SI mignon! Sans aucun doute c'est un signe! Et alors, cette fois, vous achetez le patron et tous les petis rouleaux de tissu qui sont si mignons qu'on dirait des paquets de bonbons!
Here is my "seducer"
Et voici mon "séducteur"


And all those cute prints!
Et tous ces jolis imprimés!


So much fun to piece them "randomly", but by now you know me...
C'est tellement amusant de les piécer "au hasard", mais maintenant vous me connaissez...


All together 18 blocks
16 patch squares of 1" squares

Au total 18 blocs
des blocs de 16 carrés de 1"


I highly recommend that you visit the website of Red Button Quilt Co . Their pattern are really cute and most are mini quilts. Look up in particular their Little Red Series A few of them displayed together on a wall would be stunning!

This was my little interlude. I will put my blocks aside until I have finished other more pressing projects.


Je vous recommande vivement de visiter le site de Red Button Quilt Co . Leur modèles sont vraiment très jolis et la plupart sont des mini patchs. Allez voir notamment leur Little Red Series . Quelques-uns de ces patchs présentés ensemble sur un mur, ce serait vraiment du plus bel effet!

C'était mon petit interlude. Je vais maintenant mettre mes blocs de côté car j'ai des projets plus pressants à terminer.

Happy Quilting!
Bon Patch!


No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...