Tuesday, April 23, 2013

Fall Colors / Couleurs d'automne

And here is the last tree of my country quilt, in fall colors this time.

Et voici le dernier arbre de mon patchwork campagnard, aux couleurs d'automne cette fois-ci.


I still have some piecing to do around my pumpkins but have run out of the background fabric, as you can see from the piece below the trunk. Never mind, as I said before, this is a scrap quilt!
I do not know which tree is my favorite. What about you?

Il me reste à piécer la bordure des potirons mais j'ai utilisé tout mon tissu de fond, comme vous pouvez le remarquer par le tissu au pied du tronc. Je vous avais bien dit qu'il s'agissait d'un patchwork utilisant les petits bouts de tissu!
Finalement, je ne sais pas lequel est mon arbre préféré. Et vous, qu'en pensez-vous?

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...