Monday, April 22, 2013

Do you remember this tree shown in a previous post from my country quilt?

Vous-souvenez-vous de cet arbre publié dans un message antérieur sur mon patch campagnard?


So here are the trees I managed to sew during my holiday...

Voici donc les arbres que j'ai piécés durant mes vacances...













I know, it does not seem like much but these trees do take hours to piece!!!
I am now working on the fourth and last tree, it will have fall colors...
The idea for this country quilt is to use lots of different scraps since it requires such small pieces. I thus hope to make a dent in my scrap collection...

Je sais, cela n'a pas l'air comme cela mais il faut des heures pour piécer ces arbres!!!
Je travaille maintenant sur le quatrième et dernier arbre, il portera les couleurs de l'automne...
L'objectif pour ce patchwork campagnard est d'utiliser des chutes de tissu puisqu'il faut des petits morceaux pour le réaliser. J'espère voir ainsi ma boîte de bouts de tissus diminuer...

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...