Thursday, April 11, 2013


As I said in my previous post, I needed something quick and easy to sew for a change. It just so happens I still had my Valentine's hearts on the coffee table - I know they had extended their customary display period -   waiting to be put away until next year. However, I did not want to simply throw them among my quilts. So I decided to make a bag to store them and had just the right fabric.
Here it is then...

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'avais besoin de coudre un petit projet simple et rapide pour changer un peu. Justement, mes coeurs de la Saint Valentin se trouvaient encore sur la table du salon - je sais ils avaient largement dépassé une date acceptable- et attendaient que je les range jusqu'à l'année prochaine. Cependant, je ne voulais pas les mettre en vrac parmi mes quilts. J'ai donc décidé de leur coudre un petit sac pour les y ranger et j'avais justement le tissu parfait pour ce projet.
Le voici donc...


It is just the right size to store my 10 hearts.
C'est juste la bonne taille pour mes 10 coeurs.




 At the same time, I have continued with my sunbonnets but I find the ones on the swings are trickier to sew and it is taking my longer. I therefore have only one little character to show you...

J'ai également continué mes petites sunbonnets mais je trouve que celles qui sont sur les balançoires sont plus difficiles à coudre et cela me prend donc plus de temps. Je n'ai donc qu'un petit personnage à vous montrer...


I am going to take a little break from you for probably a week. We are going away to Pensacola Florida and    I now need to pack for the whole family, food included.
I will not be idle on the beach though, for I am taking some sewing with me to keep me busy during my daughter's naps, and perhaps on the beach if it is not too windy.
Until next week then!

Je vais devoir faire une pause durant environ une semaine. Nous partons à Pensacola en Floride et je dois faire les bagages pour toute la famille, nourriture comprise.
Je ne vais cependant pas rester à me prélasser, car j'emporte avec moi de la couture pour m'occuper pendant la sieste de la petite et peut-être sur la plage s'il n'y a pas trop de vent.
A bientôt donc!



No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...