Tuesday, March 21, 2017

In between... / Entre temps...

I always have in mind to use my scraps and so I started some time ago to collect little 1 1/2 inch squares. As I progress along with new projects, every once in a while, I make a pile of these squares from the scraps I am producing, and  I assemble them in four patch blocks.

Je conserve toujours à l'esprit l'idée dde trouver une utilisation pour mes restes de tissu et c'est ainsi que j'ai commencé, il y a quelques temps, à mettre de côté des petits carrés de 1 1/2 inches. Au fur et à mesure que j'avance dans mes nouveaux projets, je fais parfois une pause, et mets de côté une piles de petits carrés, découpés dans mes chutes, que j'assemble en blocs four patch.

Here they are
Les voici


Little by little, I am adding to my stash of four patch blocks
Petit à petit, j'augmente ma collection de blocs four patch


I put them neatly in a storage box with a sandwich bag for squares awaiting to be pieced
Je les range dans une boîte en plastique avec un sachet qui contient les carrés qui seront piécés


How about you? Do you have an ongoing method to use your small scraps?
Et vous? Vous avez une méthode en cours pour utiliser vos petites chutes de tissu?






No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...