Wednesday, February 22, 2017

One last border of orange peels/ Une dernière bordure de peaux d'oranges

My ladder is proving useful to hang my borders awaiting assembling
Mon échelle s'avère très utile pour garder mes bordures en attente d'assemblage


Preparing the last border of orange peels
Préparation de la dernière bordure de peaux d'oranges


Balancing the blues, yellows, and pinks
Il faut répartir les bleus, les jaunes et les roses


And getting all 48 orange peels ready to be appliqued
Et préparer les 48 peaux d'oranges prêtes à être appliquées


I have taken care to press the tips for a few seconds to ensure they remain crisp while I sew them
J'ai pris soin de fixer les pointes au fer chaud pendant quelques secondes afin qu'elles se maintiennent pendant que je les coudrai

Happy Quilting!
Bon Patch!

1 comment:

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...