Monday, May 13, 2013

My Tula Pink Quilt !! / Mon Patchwork Tula Pink !!


I got my quilt back from the longarm quilter last Thursday and have just spent a couple of days sewing the binding and have just finished!!! I find this pattern really striking!
I am thus very proud to show you a few pictures...

Je suis allée rechercher ce patchwork chez la quilteuse professionnelle jeudi dernier et je viens de passer deux jours à coudre le biais de finition. Je viens juste de terminer!!! Je trouve que ce modèle est vraiment très gai!!!
Je suis donc très fière de vous en montrer quelques clichés...

It was quilted in the ditch loosely to keep the feel of the design.
Il a été quilté dans les coutures de façon assez espacée afin de suivre l'effet des blocs.


 I found just the right fabric for the backing, a bright blue but not feminine.
J'ai trouvé le tissu parfait pour le dos, un bleu vif mais qui ne fait pas féminin.




I especially like this little red rectangles that give movement to the quilt.
J'aime notamment les petits rectangles rouges qui donnent du mouvement au patchwork.


 I found a very dark blue print for the binding that reminds me of japanese sashiko fabric. 
J'ai trouvé un imprimé bleu marine pour le biais qui rappelle les tissus japonais pour le sashiko.


For those interested in getting information about this pattern, I started it in February, you can check my old posts.
I have made some changes in my comment box since it seems it was not working properly. I hope it will work now. Do not hesitate to get in touch with me if you have questions.

Si vous êtes intéressés par ce modèle, vous trouverez les infos dans mes messages du mois de février, lorsque j'ai commencé ce patchwork.
J'ai fait des changements sur ma boîte de messages étant donné qu'elle ne fonctionnait pas correctement. J'espère avoir résolu le problème. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Thanks for reading my blog!
Merci  pour votre fidélité!



No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...