Thursday, February 28, 2013

I often surf the web to look for a free BOM that I might like and besides the ones posted by bunny hill designs or Roxane and her latest birdhouses, I seldom find a pattern that will entice me to join in.
However I would like to share with you this German website I discovered this morning which has beautiful BOM patterns starting from 2006 here  Sticken mit Sulky.
They have applique, stitching, piecing... in short, for everyone's taste. My favorite is Little Town... but then I am obsessed with houses!

Je vais souvent sur la toile à la recherche d'un Bloc du Mois qui me plairait mais mis à part ceux postés par bunny hill designs et Roxane avec son dernier de maisons à oiseaux, je tombe rarement sur un modèle qui m'incite à me lancer.
Cependant j'ai découvert ce matin ce site allemand que j'aimerais partager avec vous et qui propose de magnifiques bloc du mois commençant en 2006. Allez ici Sticken mit Sulky.
Il y a de l'appliqué, de la broderie, du piécé... bref, pour tous les goûts. Mon préféré est Little Town... mais je fais une fixation sur les patchworks avec des maisons!


Another beautiful BOM discovered this morning has very cute little rabbits. It is 2012 but you can still download every block at The Raspberry Rabbits

Un autre Bloc du Mois magnifique découvert ce matin a de bien mignons petits lapins. Il date de 2012 mais vous pouvez encore télécharger les blocs sur The Raspberry Rabbits


Don't forget to send me a little message to tell me what you think!
N'oubliez pas de m'envoyer un petit message pour me dire ce que vous en pensez!



1 comment:

  1. Catherine, ce site allemand est super !
    merci pour le tuyau
    Valerie Dujardin

    ReplyDelete

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...