Saturday, July 1, 2017

Montmorency hand quilting / Matelassage Montmorency

For the fourth border, I have decided to go back to curves
The print is busy, I therefore need a simple design for the hand quilting to be noticeable
Pour la quatrième bordure, j'ai décidé de reprendre des courbes
L'imprimé est assez fourni, il me faut donc un dessin simple pour que le matelassage se voie


The corner were challenging but I managed to find a solution
Les angles m'ont posé problème mais j'ai finalement trouvé la solution


I think alternating straight lines with curves was a good idea
Je pense qu'alterner des lignes droites avec des courbes était une bonne idée


 I am not sure what to do on the last border, lots of different fabrics too...
I think I am going to go back to simple lines

Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire sur la dernière bordure, il y a beaucoup d'imprimés différents...
Je pense que je vais m'en tenir à de simples lignes

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...