Monday, July 3, 2017

Quilting Design / Dessin de matelassage

So far, this is what I have come up with
A double triangle and a straight line running in the middle of the pieced zigzag
Voici donc ce que j'ai pour l'instant décidé
Un double triangle et une ligne qui court au milieu du zigzag piécé


So far I am only hand quilting the inside triangles and zigzag
Pour le moment, je ne matelasse que les triangles et le zigzag intérieurs


I still have not found an idea for the squares in this 5th border
I would like to do something a bit curvy but not complicated as the design will be lost in the print
Je n'ai pas encore trouvé d'idée pour les carrés de cette cinquième bordure
J'aimerais faire quelque chose de plus arrondi mais simple car le dessin se retrouvera perdu dans l'imprimé



Quilting implies taking the time to do things well, not rushing, and even taking breaks to find inspiration again...

La réalisation de patchwork implique de prendre le temps de bien faire les choses, ne pas de précipiter, recommencer, et même faire des pauses pour trouver à nouveau l'inspiration...

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...