Tuesday, April 4, 2017

Another flower / Une autre fleur

I am almost done with the second flower, but am not happy with the choice of fabric for the upper left petal.
J'ai presque terminé la deuxième fleur, mais je ne suis pas satisfaite de mon choix de tissu pour le pétal en haut à gauche.


It does not work with the others
Ca ne va pas vraiment avec les autres



Now it is better and much more harmonious
Maintenant c'est mieux et bien plus harmonieux


Now the vase to hold these flowers
Maintenant le vase pour contenir ces fleurs


Again a red and tan print
Ici encore, j'utilise un imprimé rouge et beige




This fabric and the one for the center of the flowers come from an old collection from French General  called Château Rouge

Ce tissu et celui utilisé pour le centre des fleurs vient d'une vieille collection de French General appelée Château rouge


I love their fabric and actually made my The Night Before Christmas Quilt with many of theirs 
Do go on their website. Their fabrics are beautiful as are their timeless designs for quilts.

J'adore leurs tissus et j'ai d'ailleurs réalisé mon patch The Night Before Christmas avec de nombreux tissus de leur collection
Allez sur leur site. Leurs tissus sont magnifiques, tout comme leur modèles de patchs, classiques et intemporels.

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...