Friday, January 11, 2019

Details and labels / Détails et étiquettes

After giving it a think, I decided that the outer border of this quilt needed a couple of quilting lines.
Après mûre réflexion, j'ai décidé que la bordure de ce patch avait besoin d'une ou deux lignes de matelassage.


I think now it looks finished
Je pense que cela donne la finition qui manquait


And now the label with some of the scraps from this quilt
I use the printable inkjet fabric Printed Treasures to make my labels
Et maintenant l'étiquette avec des restes de tissu de ce patch
J'utilise les feuilles tissées pour imprimante Printed Treasures pour réaliser mes étiquettes


I have decided on the name "Summer Stars", for the summer roses in the star blocks
This quilt is a present for one of my nieces
J'ai choisi le nom "Summer Stars"; en raison des roses dans les blocs étoiles
Ce patch est un cadeau pour l'une de mes nièces


And I made the label for my son's "Scrappy Nine Patch", which I finished hand quilting in the fall
I usually make my labels in batches not to waste the fabric sheets 
Et j'ai aussi fait l'étiquette pour le patch de mon fils "Scrappy Nine Patch", que j'ai terminé de matelasser cet automne
J'ai l'habitude de faire plusieurs étiquettes à la fois pour ne pas gaspiller de pages


For the Christmas holidays, I like to put this quilt on display on the table, one of my favorite
Pour les fêtes de Noël, j'aime mettre ce patch sur la table, c'est l'un de mes préférés


And  I can leave it until Valentine's day 
Et je peux le laisser jusqu'à la Saint Valentin


If you wish to know more about this quilt, or make it yourself, you can find information HERE
Si vous voulez en apprendre plus sur ce patch, ou le réaliser, vous pouvez aller ICI

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...