Saturday, November 3, 2018

Star Blocks and Shoo Fly Blocks / Blocs Etoiles et Chasse-Mouche

The brown prints will go in the star blocks and the turquoise in the shoo fly blocks
Les imprimés bruns seront pour les blocs étoiles et les turquoises pour les blocs chasse-mouche



The corner blocks are ready too
Les blocs d'angles sont prêts aussi

  
Star block
I love this brown print with oversized roses
Bloc étoile
J'aime beaucoup cet imprimé brun à grosses roses


A shoo fly block
Un bloc chasse-mouche


Another one
Un autre


I have decided to open the seams to try and see if it makes piecing easier, considering the thickness of the seams
J'ai décidé d'ouvrir les marges de couture pour voir si cela rend le piécé plus facile, étant donné les surépaisseurs


All the blocks are ready now
Tous les blocs sont prêts maintenant


So far, my blocks are pretty accurate. I hope I can keep it this way when I sew them all together
Jusqu'à présent mes blocs sont piécés présicemment. J'espère que je vais pouvoir garder la même précision à l'assemblage


Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...