Sunday, November 11, 2018

Always have some hand quilting on hand... /Avoir toujours du matelassage à la main à faire...


To occupy the "in between" steps of a quilt, I make it a rule to always have some hand quilting or hand appliqueing to do.
Pour occuper les périodes "entre" les étapes de la réalisation d'un patch, j'ai toujours un projet de matelassage main ou d' appliqué main à faire.


This Scrappy Nine Patch has been my "in between" project during the past weeks
Ce Scrappy Nine Patch a été mon projet "de transition" durant ces dernières semaines


I am very  glad I decided to hand quilt it with pearl cotton
Je suis vraiment heureuse de mon choix de le matelasser à la main avec du coton perlé


It always seems as though it is going to take ages when I start, and all of a sudden, I find myself at the end of the task. 
Only the four red squares left to do!
Il me semble toujours que cela va prendre une éternité quand je commence, et puis soudain, je me retrouve à la fin de la tâche.
Il ne me reste que les quatre carrés rouges à matelasser!



Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...