Wednesday, December 20, 2017

Another Origami Quilt / Un autre patch origami

This time, I am using a grey background for this baby quilt. It is for a little boy.
Cette fois, j'ai choisi un faux uni gris pour le fond de ce patch pour bébé. C'est pour un petit garçon.


I have chosen these four pastel prints
J'ai choisi ces quatre imprimés pastel


And these two vivid colors
Et ces deux couleurs vives


These bright colors give the quilt more movement
Ces couleurs vives donnent du mouvement à l'ensemble


I found this pretty print for the back. It has some of the same colors as the front
J'ai trouvé ce joli imprimé pour l'arrière. Il a certaines des couleurs du devant


The sandwich is ready. Now the machine quilting.
Le sandwich est prêt. Maintenant le matelassage machine.


I have quilted it with vertical lines.
Now the trimming
Je l'ai matelassé avec des lignes verticales
Maintenant la découpe


I need to sew the bias now. I think I will use the leftovers of turquoise blue and pale green to give the edge a softer look
Je dois maintenant coudre le biais de finition. Je pense que je vais utiliser les restes de bleu turquoise et de vert pâle pour rendre la bordure plus douce au regard

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...