Tuesday, December 19, 2017

Five little cats / Cinq petits chats

Here are the cuties all puffed up at last!
Voici enfin les petits mignons bien rembourrés!



Now we have a dilemma. The idea was to keep a couple and give some as present, two or three. Easier said than done... Now that they are all finished, my daughter wants to keep them all!!!
This is going to take some negotiating skills...

Et maintenant nous avons un problème. L'idée de départ était d'en offrir quelques-uns en cadeau, deux ou trois. Plus facile à dire qu'à faire... Maintenant qu'ils sont terminés, ma petite puce veut tous les garder!!!
Cela va demander du travail de diplomatie...

Meanwhile, still working on my Nearly Insane blocks
Two more...
Pendant ce temps, je continue de temps en temps à piécer mes blocs Nearly Insane
Deux de plus...


And one in progress
Et un en cours


I changed my Christmas Wreath this year and decorated with the little boots I made a few years back
J'ai changé ma couronne de Noël cette année et l'ai décorée avec les petites bottes que j'ai cousues il y a quelques années


Happy Holidays to all of you and remember to keep aside some time to relax and sew!
Joyeuses Fêtes à tous et n'oubliez pas de vous réserver quelques moments pour vous relaxer et patcher!


1 comment:

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...