Sunday, August 20, 2017

The Loire Valley / La Vallée de la Loire

A little escapade in the Loire Valley this summer made us want to come back another year for a real holiday...

Une petite escapade dans la vallée de la Loire cet été nous a convaincus que nous devrions y retourner pour de vraies vacances...

The Briare Canal Bridge, over the Loire River, by Gustave Eiffel
Le Canal suspendu de Briare, qui enjambe la Loire, par Gustave Eiffel




The proximity of Gien is evident in the local architecture
La proximité de Gien est évidente dans son influence sur l'architecture locale







I must say, having lived most of my adult life abroad, I realize how much of my own country I still have to discover!
Je dois dire qu'ayant passé la majorité de ma vie adulte à l'étranger, je réalise qu'il me reste énormément à découvrir de mon propre pays!

Thank you for your visit!
Merci de votre visite!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...