Thursday, December 15, 2016

One of my wish come true / Un de mes voeux réalisé

Remember the photo I posted of the magnificent pool at the Coral Gables Biltmore Hotel? My dream was to swim there and I did!
Thanks to my friend Ann coming to pay us a visit and incidentally staying there... very wise choice... 

Vous vous rappelez la photo que j'avais postée de la superbe piscine de l'hôtel Biltmore de Coral Gables? Mon rêve était de m'y baigner et c'est justement ce que j'ai fait!
Grâce à mon amie Ann venue nous rendre visite, et qui justement avait pris une nuit dans cet hôtel... très bon choix...


8 am and we have the pool to ourselves
8 h du matin et la piscine est tout à nous


 I regularly browse through quilt magazines in case I come across something I like. This time, I came across this bright and lively quilt by Anna Maria Horner which reminds me of rugs. The pattern is very simple, but the choice of bright stripy fabrics brings it to life

Je feuillète régulièrement les magazines de patchs à la recherche de modèles qui me séduisent. Dernièrement, je suis tombée sur ce patch très gai de Anna Maria Horner  qui rappelle le tissage. Le modèle est très simple, mais le choix de tissu vifs à rayures lui donnent vie.

One quilt pattern I will keep in my collection...
Un modèle que je vais conserver dans ma bibliothèque...


You can visit her website Here and go to her MAKE page for free patterns and tips
She designs her own fabrics which can be purchased HERE. A visit sure to renew your inspiration!

Vous pouvez aller sur son site ICI et allez sur sa page MAKE pour voir ses modèles gratuits et ses conseils
Elle crée ses propres tissus et les vend ICI. Une visite qui ne manquera pas de stimuler votre inspiration!

Happy Quilting!
Bon Patch!




No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...