Monday, September 19, 2016

Discovering the Miami area... / A la découverte des environs de Miami...

We live right by the renown Biltmore Hotel of Coral Gables and I have been eager to see their famous swimming pool. So we went there for dinner and took a look...

Nous habitons à deux pas du très renommé Hotel Biltmore de Coral Gables et je voulais absolument jeter un coup d'oeil à leur célèbre piscine. Nous y sommes donc allés dîner et avons fait un petit tour...



A view with the hotel's iconic tower
Une vue avec la tour iconique de l'hôtel


Magnificent, don't you think?
Magnifique, n'est-ce pas?


This is the second part of the pool
Voici la deuxième section de la piscine


This is a 23,000 square foot pool!
Cette piscine mesure 2136 mètres carrés!


Guess what my dream is...
 How can anyone resist? Swim there, of course!

Devinez quel est mon rêve...
 Comment résister? Nager dans cette piscine, évidemment!

Back to reality and some quilting. Incidentally, I have started a new project. Remember, I need to find that backing fabric for my shoo fly quilt, so in the meantime... I can challenge myself to a new project!

Revenons à la réalité et au patchwork. A ce propos, j'ai commencé un nouveau projet. Vous vous souvenez, je dois trouver le tissu arrière pour mon patch chasse mouches, alors en attendant... je peux m'essayer à un nouveau projet !

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...