Saturday, April 2, 2016

Hand quilting away... / Matelassage à la main...

My table top is coming along 
My dessus de table commence à prendre de la tournure


For the center piece, I am keeping the quilting very simple,
quilting around each heart and around the dark blue squares and triangles

Pour la partie centrale, je conserve un matelassage très simple,
matelassant le contour de chaque coeur et de chaque triangle et carré bleus foncés


The quilting design for the center block underlines the square in the square
Le matelassage pour le bloc central souligne le carré dans le carré


From the back you can see the design better
De l'arrière on peut mieux voir le dessin créé par le matelassage


And for the border, these are the shapes I am going to use
Et pour la bordure, voici les formes que je vais utiliser


Alternating the large one with the small
Alternant la grande avec la petite


For my birthday, my eldest daughter and her husband offered me this cute quiche dish.
Her little sister has a passion for rabbits so this is going to be a favorite dish!

Pour mon anniversaire, ma fille aînée et son mari m'on offert ce plat à quiche super mignon.
Sa petite soeur adore les lapins alors évidemment ce plat est son préféré!


And it so happens it has the same colors as my table top!
Et par hasard il est dans les mêmes couleurs que mon dessus de table!

Thank you for dropping in
Happy Quilting!

Merci de passer par ici
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...