Wednesday, April 13, 2016

Flight of butterflies quilt / Patch vol de papillons

My little quilt has returned from the quilter and I love the work she did on it. I asked her for a design that would echo the wanderings of a butterfly, something lose with tiny butterflies too.

Mon petit patch est revenu de la matelasseuse professionnelle et j'adore le travail qu'elle a fait. J'avais demandé un dessin qui rappellerait le vol d'un papillon, pas trop dense et quelques petits papillons par ci par là.


loops, leaves and tiny butterflies
des boucles, des feuilles et de petits papillons


Just what I wanted!
Exactement ce que je voulais!


And look at the pretty design in the corner squares
Et regardez le joli petit motif dans les carrés d'angles


And the leaves in the border
Et les feuilles sur la bordure


I found the same fabric as the pink with white dot in chocolaty brown for the binding
J'ai trouvé le même tissu que le rose à pois blancs en brun chocolat pour le biais de finition


My little girl proudly showing the finished project
Ma petite puce qui montre fièrement le projet fini


It is now ready to be sent to my son in law's cute little niece
Il est maintenant prêt à être envoyé à la nièce toute mignonne de mon gendre


Making something for a little child is fun and rewarding.
Have you been working on a project for someone special too?

Réaliser un patch pour un petit enfant est vraiment amusant et motivant.
Est-ce que vous aussi vous travaillez sur un projet pour une personne qui vous est chère?

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...