Monday, May 25, 2015

More seaside scenes / D'autres scènes côtières

I am adding the little details and elements that give life to the blocks designed by Roxane.

J'ajoute peu à peu les détails et les éléments qui vont donner vie aux blocs imaginés par Roxane.

I will have to add the handwritten note on the little sign
J'aurai encore à écrire le message sur la petite pancarte


A deserted beach at the end of summer?
Une plage déserte à la fin de l'été?


A new block
Un nouveau bloc


And here is the last block waiting to have its flagpoles
Et voici le dernier bloc qui attend ses mâts et drapeaux


It is beginning to take shape...
Cela commence à prendre forme...


Now that I see all my blocks from a distance, I have some doubts about the background of the block with the fish. Besides, there was an error in the measurements. I may well redo it to fix this problem and make it brighter.
Once all the blocs are pieced together, it will be too late to change it and I feel it will always bother me...

Maintenant que je vois tous mes blocs avec un peu de recul, je ne suis plus très sûre du tissu de fond pour le bloc au poisson. Par ailleurs, il y avait une erreur dans les mesures. Je vais sans doute le refaire pour résoudre ce problème et le rendre un peu plus gai.
Une fois que tous les blocs seront assemblés, il sera trop tard pour le changer et j'ai le sentiment qu'il va toujours me déranger.

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...