Monday, May 18, 2015

Back to the "From Deauville to Cape Cod" quilt / Reprenons le patch "De Deauville à Cape Cod"

I have decided to finish the projects I have started and put aside, while I was handquilting my Christmas quilt. I have currently three unfinished projects: the Simply Amish, that needs to be quilted, the Civil War Quilt, that requires a lot of piecing, and the Deauville to Cape Cod project, that is mainly appliqué. I am going to start with the latter.

J'ai décidé de terminer les projets que j'ai commencés et mis de côté, pendant que je matelassais mon patch de Noël. J'en ai trois en cours: Simplement Amish, que je dois matelasser, le patch de la Guerre Civile, qui nécessite encore beaucoup de travail de piécé, et le projet De Deauville à Cape Cod, qui est surtout de l'appliqué. Je vais donc commencer par ce dernier.

Here are the blocs I have made so far, some need all the details embroidered to give them life, others are waiting for more items to complete the scene.

Voici les blocs que j'ai réalisés, certains ont encore besoin de tous les détails de broderie et d'autres attendent encore quelques éléments de décor.

I am still wondering whether to add a little something to the yellow shed
Je me demande encore si je vais ajouter quelque chose à la cabane jaune


I found the perfect fabric for the scales of this fish!
J'ai trouvé le tissu parfait pour les écailles de ce poisson!


I am pretty proud of my bicycle!
Je suis assez fière de ma bicyclette!


I can pretty well see myself there...
Je m'imagine bien dans cette scène...


These two following blocks still need some items and embroidery
Ces deux blocs suivants attendent quelques éléments et des points de broderie



And the bunting banner will have a few more
Et la banderole de fanions en aura encore quelques uns en plus


I have chosen to modify the original pattern by Roxane, which you can see on the top right hand side of her page. I have cut one row of blocks and modified the blocks with the umbrellas, one of my favorites, to include it in my project.
The creator always comes up with a beautiful pattern every year and I recommend that you visit her blog. It is worth it!

J'ai choisi de modifier le modèle créé par Roxane, que vous pouvez voir en haut à droite sur sa page. J'ai supprimé une rangée de blocs et modifié le bloc avec les parasols, un de mes préférés, afin de l'inclure dans mon projet.
La créatrice propose chaque année un nouveau projet vraiment très joli. Je vous recommande donc de visiter son blog. Il en vaut la peine!

Thanks for your visit and Happy Quilting!
Merci pour votre visite et Bon Patch!




No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...