Thursday, March 5, 2015

Sweet Ginger top completed!!! / Sweet Ginger enfin piécé et brodé!!!

I have been progressing at a snail's pace... so frustrating when so many things get in the way of one's true passion!!! 
However, I have managed at last to work on the last stages of my Sweet Ginger quilt.

J'ai le sentiment d'avoir avancé à la "vitesse" de l' escargot... c'est tellement frustrant quand tant de choses viennent faire obstacle à votre passion véritable!!!
Cependant, j'ai tout de même réussi à travailler sur les dernières étapes de mon patch Sweet Gingers.

The inner border that I chose in a straw yellow hue
La bordure intérieure que j'ai choisie jaune paille


I did not have enough flannel left to make the outer border in one fabric so decided on using some of my leftovers

Il ne me restait pas suffisamment de flanelle pour faire la bordure extérieure, j'ai donc décidé d'utiliser certains des restes de tissus


Mostly dark and soft colors and this flashy pink that brings it all out
Surtout des tissus foncés aux couleurs douces et ce rose vif qui fait vibrer la bordure


And then the buttons, which my little girl chose for each gingerbread man!
Puis les boutons, que ma petite fille a pris le soin de choisir pour chacun des bonhommes!


Some pretty wooden ones
Quelques jolis boutons en bois


Some metal ones
Certains en métal


And last embroider the eyes and mouth
Et enfin broder les yeux et la bouche



And Voilà!
Et voilà!


This morning, Dallas woke up under a beautiful blanket of snow...

Ce matin, Dallas s'est réveillé sous un superbe manteau de neige...

Our street at 6:30 am
Notre rue à 6h30 du matin





A very ephemeral winter scenery here in Texas for, with the sun, the snow will soon have disappeared.

Un paysage hivernal bien éphémère ici au Texas, car, avec le soleil, la neige aura bientôt disparu.

Happy Quilting!
Bon Patch!





1 comment:

  1. Superbe ces petits pains d'épice .
    La neige vous rappelle l'est de la France .
    Bonne journée .
    http://heleneb.over-blog.com/

    ReplyDelete

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...