Monday, December 29, 2014

Scandinavian Christmas Heart Quilt / Patch Coeurs de Noël Scandinaves

Remember this Christmas Table Quilt Pattern I am working on? After one week busy with the Christmas festivities, guests and family, I can get back to my project.

Vous vous rappelez ce modèle de patch de Noël sur lequel je travaille? Après une semaine très occupée avec les fêtes, les invités et la famille, je peux enfin reprendre cet en-cours.

Here is the original pattern
Voici le modèle 


This is where I stopped before embroidering the hearts
Voici où je me suis arrêtée avant de broder les coeurs


The four beige fabrics I have chosen for the first border
from light to dark...
Les quatre tissus beige que j'ai choisis pour la première bordure
du plus clair au plus foncé...


Now added with the hearts in the corners 
Maintenant ajoutés avec les coeurs dans les angles


I love this fabric for the 1/2 " inner border but do not have enough to make 4 long strips
Let's try piecing it accurately, it should not show since this is going to be very narrow.

J'adore cet imprimé pour la bordure intérieure d'1/2 inch mais je n'en ai pas suffisamment pour faire 4 bandes. Essayons en piéçant précisemment, cela devrait passer inaperçu car cette bordure est très mince.


The inner border is now added, I knew it would look great!
La bordure intérieure est maintenant ajoutée, je savais que l'effet allait être superbe!


I now only have the outer border to add and the top will be finished.
This pattern is truly beautiful and this line of fabrics Midwinter Reds by Minick and Simpson is exactly in the spirit of this scandinavian quilt. A pleasure to work on it.
I cannot wait to see it finished!

Il me reste à ajouter la bordure extérieure et le travail d'assemblage sera terminé.
Ce modèle est vraiment magnifique et cette collection d'imprimés Midwinter Reds par Minick and Simpson est exactement dans l'esprit de ce patch scandinave. Un vrai plaisir de travailler sur ce projet.
Je suis impatiente de le voir terminé!

Happy Quilting!
Bon Patch!





No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...