Saturday, May 3, 2014

Diagonal Madness pieced / Folie en diagonales piécé

Here is Kaffe Fassett's design in all its colorful splendor!

Voici le patchwork  de Kaffe Fassett dans toute sa splendeur de couleurs!



This design is amazing, don't you think?
Ce modèle est vraiment superbe, vous ne trouvez pas?


I wanted one photograph with the rosebushes but the lavender is not yet in bloom and makes the setting look a bit dull...
Je voulais une photo avec les rosiers mais la lavande qui n'est pas encore en fleurs attriste un peu l'ensemble...

I am not sure I am going to quilt it myself since it is indeed very large (80" X 85") and I may have a hard time fitting it under my sewing machine. I am thinking of a very simple quilting, vertical and horizontal lines on the rows of large squares only.

Je ne suis pas certaine de vouloir le matelasser moi-même. J'ai peur qu'étant donné sa grande taille (2m X 2m16), je n'aie des difficultés à le glisser dans ma machine. Je pense à un matelassage très simple, des lignes verticales et horizontales sur les rangées de gros carrés.

I wish you a very nice and relaxing weekend to you...
Je vous souhaite un très bon et reposant weekend...

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...