Wednesday, September 25, 2019

Berries here and there / Des baies ici et là

After so much blue, I am eager to add some berries...
Après autant de bleu, il me tarde d'ajouter quelques baies...


And all of a sudden, it looks so much more lively!
Et tout à coup, c'est beaucoup plus gai!


I now have run out of berries AND leaves, nearly there...
J'ai maintenant épuisé mon stock de baies ET de feuilles, j'y suis presque...


Let's prepare what may be my last batch of leaves!
Préparons ce qui sera peut-être ma dernières série de feuilles!


I'll applique the leaves first and will deal with the berries next
Je vais appliquer les feuilles en premier, puis je m'occuperai des baies


Can't remember where I got this clear plastic box from, I have two actually, but they sure come into handy. That is what I call recycling!
Je ne me souviens plus où j'ai eu cette petite boîte en plastique transparent, j'en ai en fait deux, mais elles sont vraiment pratiques. C'est ce que j'appelle du recyclage!

Happy Quilting to you!
Bon Patch à vous!


No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...