Tuesday, June 6, 2017

Little by little, nine patch blocks are added... / Petit à petit, les blocs nine patch sont ajoutés...

I think I can add another row of blocks before the red and navy blue ones
Je pense que je peux ajouter une rangée de blocs avant les blocs bleu marine et rouges


How about some soft yellow, a tone darker than the print used in the second row?
Pourquoi pas un jaune d'un ton plus soutenu que celui de l'imprimé de la deuxième rangée?


I do like the effect and I have to much navy blue and vivid red, it is easy to make more blocks
J'aime beaucoup l'effet et j'ai tellement de tissu bleu marine et rouge vif, qu'il m'est facile de faire plus de blocs


I believe I should now think about finding the fabrics for the background squares...
Je pense qu'il est maintenant temps de trouver les tissus pour les carrés de fond...

Thank you for your visit!
Merci de votre visite!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...