Monday, March 24, 2014

Hand quilting / Quilting à la main

Hand quilting is not my forte and for the first time I am trying my hand at an intricate design, at least for my level. Remember my Lone Starburst Quilt? Here is some of the quilting I have done on it.

Le quilting ou matelassage à la main n'est pas mon point fort et pour la première fois, je m'essaie à un dessin un peu compliqué, en tous les cas pour moi. Vous vous souvenez de mon patch Lone Starburst? Voici quelques exemples de mon travail.




I have finished quilting the center star and I love the effect!
J'ai terminé de quilter l'étoile centrale et j'adore le résultat!


I do not quilt consistently for, as usual, I am taken up by other projects as well that could not wait. Well, this one is supposed to be for July 4th so I still have a bit of time...

Je ne travaille pas au matelassage régulièrement car, comme à mon habitude, je suis occupée par d'autres projets qui ne pouvaient pas attendre.  Mais comme ce patch est pour célébrer le 4 juillet, j'ai encore un peu de temps...

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...