Saturday, November 2, 2019

Finishing Saint Germain Applique / Fin des appliqués Saint Germain


The last berries have been sewn
Les dernières baies sont cousues 


Now to the tricky task of squaring up my borders
Maintenant la tâche délicate de recouper mes bordures


This task took me ages... I could not afford to make a mistake...
Cela m'a pris un temps fou... impossible de commettre une erreur à cette étape...


Done!
Enfin!


Let's see what it looks like assembled with the rest...
Voyons maintenant l'ensemble...


Well, I must say I am pretty proud of the result, considering I initially started this project to see if I was capable of sewing an applique quilt...
I love it! But then, Minnick and Simpson's quilts are among my favorite quilts!

Et bien je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat, surtout en pensant que je me suis lancée dans ce projet pour voir si j'étais capable de réaliser un quilt tout en appliqués...
J'adore! Mais je dois reconnaître que les quilt de Minnick and Simpson sont parmi mes préférées!

Happy Quilting!
Bon Patch!



No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...