Monday, May 13, 2019

Small light Pinweel border / Bordure de petits moulins clairs

This is definitely a difficult project. Hence my snail pace progress! It made me realize that our elder daughter and her husband always chose "showstoppers" that involve triangles!!! The last one I made for them was tough too...

C'est vraiment un projet difficile. D'où ma progession lente d'escargot! J'ai réalisé que notre fille aînée et son mari choisissent toujours un modèle qui interpelle qui implique des triangles!!! Le dernier que j'ai réalisé pour eux était déjà difficile...


Simply Amish
I finished it for Christmas 2015 HERE

Simply Amish
Je l'ai terminé pour Noël 2015 ICI


I have finished piecing my four borders 
J'ai terminé de piécer mes quatre bordures


You can see on the back how tricky it is
I have decided to open the seams for easier piecing considering the bulk involved

Vous pouvez voir à l'arrière combien c'est une tâche compliquée
J'ai décidé d'ouvrir les marges de couture pour plus de facilité étant donné les surépaisseurs


Here is how it should look
Voici ce que je dois obtenir


Done!
C'est fait!


And not too bad either, don't you think?
Et pas trop mal, vous ne trouvez pas?


The next border is made of 32 large light pinwheels
I think I am going to do a bit of hand quilting before I set on this task.
One can only look at so many red and grey pinwheels... I need a break!

La bordure suivante est composée de 32 grands moulins clairs
Je pense que je vais faire un peu de matelassage à la main avant de m'attaquer à cette tâche.
J'ai vu suffisamment de moulins rouges et gris... j'ai besoin d'une pause!

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...