Friday, May 20, 2016

Flower Patch


Piecing together the little flower pots and the 16 patch blocks
Assemblage des petits pots de fleurs avec les blocs de 16 carrés


The warm yellows, browns and reds bring this little patch to life
Les tons chauds des jaunes, bruns et rouges mettent en relief les appliqués


Now the three borders
Maintenant les trois bordures 


Quite pretty don't you think?
Plutôt mignon vous ne trouvez pas?

I am going to take a break from posting regularly on my blog. Our daughter's wedding and our moving to a different state is going to keep me pretty busy during the next two months. Therefore my posts will be few and far between. 
I am going to put away my sewing machine. I have two quilts awaiting my hand quilting, this small one and the Civil War Quilt. Plenty to occupy my hands when I have some time to sit!

Je vais cesser de poster des messages régulièrement sur mon blog. Le mariage de notre fille et notre déménagement prochain vers un autre état vont me tenir bien occupée durant les prochains mois. Mes messages seront donc plus espacés.
Je vais mettre de côté ma machine à coudre. J'ai deux patchs qui attendent d'être quiltés, celui-ci et le patch de la Guerre Civile. Suffisamment pour m'occuper les mains quand je trouverai le temps de m'asseoir!

After 14 years in Texas, we are now heading for Florida. It is going to be difficult to say goodbye to this state and the warm Texan welcome. It is the longest we have lived in one place, since my husband and I got married almost 30 years ago, and it does feel like home. 

Après 14 années au Texas, nous partons maintenant pour la Floride. Il ne va pas être facile de dire au revoir à cet état et à l'accueil texan si chaleureux. C'est pour nous l'endroit où nous avons passé le plus grand nombre d'années, depuis que mon mari et moi sommes mariés il y a près de 30 ans, et nous nous y sentons chez nous.

Thank you for following my blog and to those of you who embark on a new adventure, I wish you all the best and new quilting friends!
Merci de me suivre sur mon blog et à celles et ceux d'entre vous qui commencent une nouvelle aventure, je vous souhaite le meilleur et de nouveaux amis de patch!





No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...