Saturday, April 4, 2015

Piecing in progress / Piéçage en cours

My Amish quilt is at last coming along! I had at last a couple of 2 hour blocks with helped me get the tricky piecing over with.

Mon Patch Amish commence enfin à prendre de la tounure! J'ai pu avoir deux blocs de deux heures de libre ce qui m'a permis d'accomplir le piécé si méticuleux.

At last the daunting 9 blocks are finished!
Les neufs blocs si intimidants sont enfin terminés!


Then the inner borders
Ensuite les bandes intermédiaires


I still have to finish this stage then to add  two more outer borders
J'ai encore à terminer cette étape puis à ajouter deux autres bordures extérieures


But at least I can see the circles appearing as in the original quilt. I must be doing something right then!

Mais au moins, je peux voir apparaître les cercles que l'on voit sur le modèle d'origine. Je dois donc être sur la bonne voie!

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...