Monday, October 26, 2015

Pieced at last! / Enfin piécé!

One day off without driving to and from school gave me much needed extra time to finish two quilt tops. The first is the cute Baby Butterfly Quilt...

Une journée sans trajets pour l'école m'ont donné quelques heures bien nécessaires pour terminer d'assembler deux patchs. Le premier, le patch au papillons pour petite fille...


The second is the Civil War Quilt I started two years ago, if not more...

Le deuxième, le patch de la Guerre Civile que j'ai commencé il y a deux ans, si ce n'est plus...

My little girl loves to practice counting on the blocks
Ma petite puce adore s'entraîner à compter avec les blocs


I tried adding a strip on either side of the rows of these three blocks, to make up for the missing inches, but it looks better with a smaller strip on either side of each block

J'ai essayé d'ajouter une bande de chaque côté ce ces trois blocs, pour les centimètres manquants, mais en fait, c'est beaucoup mieux avec une petite bande de chaque côté de chaque bloc


The original pattern made a mistake for this row being 5 inches too short
Le patron contient une erreur pour cette rangée qui est trop courte de 5 inches


Now all the rows are assembled, with the addition of the two rows of blue stripy fabric, as in the pattern, and with the red inner border.
Et voilà toutes les rangées assemblées, avec les deux rangs de tissu bleu rayé, comme dans le patron, et avec la bordure intermédiaire rouge.

I am now off to the Houston International Quit Show where I will take lots of pictures and where I hope to find the blue reproduction fabric I need for the outer border.

Je vais maintenant me rendre au Quilt Show International de Houston où je prendrai beaucoup de photos et où j'espère trouver le tissu de reproduction bleu qu'il me faut pour la bordure extérieure.

I hope to show you lots of beautiful quilts!
Until then, Happy Quilting!

J'espère vous montrer de magnifiques quilts!
En attendant, Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...