Saturday, September 24, 2016

Continuing with Basket Quilt / Continuons le patch de paniers


I am getting the hang of piecing those basket points
Je commence à prendre "le coup de main" pour piécer ces pointes de paniers


A lot of dog ears to trim
Beaucoup de pointes à couper


Practice makes perfect!
Rien de tel que la pratique pour atteindre la perfection!


Let's see what it looks like with a pieced basket...
Voyons ce que cela donne avec un panier piécé...


I do not like it. I find this light print does not work with the other more solid ones.
I can't believe it. All this work...

Je n'aime pas du tout. Je trouve que cet imprimé clair ne s'accorde pas du tout avec les autres plus saturés.
Je n'arrive pas à le croire. Tout ce travail...

This is a disappointment, but I do want this quilt to look great. I cannot continue piecing the baskets knowing the combination of fabrics does not work. I need to find a solution and, for this, I need a break...

Je suis vraiment déçue, mais je tiens à ce que ce patch soit beau. Je ne me vois pas continuer à piécer les paniers sachant que mon choix de tissus n'est pas harmonieux. Je dois trouver une autre solution, et pour cela, je vais faire une pause...

Nothing like a good spin on my bike to clear my head and let inspiration come
Rien de tel qu'un bon tour de vélo pour se libérer l'esprit et laisser venir l'inspiration


What I like about the Miami area is that every time I get on my bike, I always end up by the sea!

Ce que j'apprécie de Miami c'est que chaque fois que je pars à vélo, je finis toujours au bord de la mer!

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...