Monday, January 11, 2016

 Civil War Quilt top pieced! / Patch de la Guerre Civile piécé!

At last I have found the perfect soft blue print for the border of my Civil War Quilt. 

J'ai enfin trouvé l'imprimé bleu parfait pour la bordure de mon patch de la Guerre Civile.


It is the perfect color and print size not to steal the show away from the blocks
C'est la couleur et la taille de l'imprimé parfaites pour ne pas éloigner le regard des blocs


Et voilà!!!


I will need to hand quilt this one too... but for the moment, I am going to put it aside. For one thing, there is another "almost finished" quilt top that has been lying at the bottom of a drawer for years... which I have now taken out to get it finished.
More about that soon...

Il me faudra matelasser celui-ci aussi à la main...mais je vais maintenant le mettre de côté. En fait, je dois vous avouer que j'ai un autre patch "presque complètement piécé" qui est resté plusieurs années au fond d'un tiroir... et que je viens de  ressortir pour le terminer.
Affaire à suivre donc...

For those of you who are interested in making this quilt, you can find the link to the pattern HERE on my post.
Si vous êtes tentés par ce patch, vous pouvez trouver le lien pour le patron ICI sur mon message.

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...