Friday, November 6, 2015

Appliqué and pieced quilts / Quilts appliqués et piécés


Well I certainly did take photos this year in Houston!  I have two sets of photos for the appliqué and appliqué
and pieced quilts. This is the first set. As usual, I took the ones that attracted my attention because of their beauty, their originality, or simply because I liked them. 

Et bien, j'ai vraiment pris beaucoup de photos cette année à Houston! J'ai encore deux séries de photos pour les quilts appliqué et appliqué et piécé. Encore une fois, j'ai pris ceux qui ont attiré mon attention par leur beauté, leur originalité, ou simplement parce qu'ils correspondent à mes goûts.


The Twelve Days of Christmas song
Sur la chanson traditionnelle The Twelve Days of Christmas


Striking colors and movement in this applique quilt
Des couleurs vives et du mouvement dans ce quilt d'appliqués


Lots of meticulosity and details in this one
Best of Show award
Beaucoup de détails et de précision dans celui-ci
Récompensé pour Best of Show


Folk art quilt


A very fun quilt and its proud quilter
Un patch très amusant avec sa créatrice


I am sure this scene will be familiar to many Americans
Je suis certaine que ce paysage sera familier à nombre d'Américains



Such tiny pieces and fun little characters all around
De tout petis morceaux de tissus et des petits personnages naifs tout autour



I love the choice of fabrics for this sweet scene
J'adore le choix des tissus ici pour cette jolie scène



Such a fun idea by a teacher who wanted to represent each of her student in the class,each having supplied a piece of fabric
Une idée vraiment originale d'une professeur qui a voulu représenter chacun des élèves de sa classe, chacun ayant fourni un morceau de tissu



Our visit is drawing to a close, after only one last series of photos
Happy Quilting!

Notre visite se termine bientôt, après une dernière série de photos
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...