Sunday, February 22, 2015

More hearts... / Encore des coeurs...

I have not been able to post for a while... Life does not always run smoothly, especially with children, and the priority goes to them, obviously.
I am therefore a bit behind to show you some table sets I made years ago for Valentine's day. I bought them ready made, they are in white linen, and I simply embroidered them with different heart designs.

Je n'ai pu poster de message depuis quelques temps... La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, surtout avec des enfants, et bien sûr, ce sont eux qui ont priorité.
Je suis donc quelque peu en retard pour vous montrer des sets de table que j'ai fait il y a des années pour la Saint Valentin. J'ai acheté les sets déjà faits en lin blanc et j'ai simplement brodé différents motifs de coeurs.

I made eight of them with two hearts cross-stitched in opposite corners
J'en ai fait huit avec deux coeurs au point de croix dans deux angles opposés


With four different designs
Avec quatre motifs différents





They were pretty quick to make and look really great on a table with a few added accessories in the same theme.

Il a été assez rapide de les broder et rendent vraiment bien sur une table avec quelques accessoires dans le même thème.


Besides, one is always pretty proud to set a table with handmade decorations!

Et puis on est toujours assez fière de dresser une table avec de la déco fait main!

Happy Quiling!
Bon Patch!



No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...