Monday, January 12, 2015

Too many projects... / Beaucoup trop de projets...

I have not been able to keep in check my customary flaw of starting too many projects at once. With my upcoming  first ever Quilting Retreat, I was afraid to "run out of handiwork" and thus got two more projects ready to take along with me. 

Je n'ai pu empêcher un de mes travers de ressurgir et me voilà de nouveau commençant beaucoup trop de projets en même temps. Je vais pour la première fois partir en "retraite de patch" et, craignant de manquer d'ouvrage, j'ai préparé deux nouveaux projets à emporter avec moi.


Here is the first one, destined for my, soon-to-be 5, little girl.
 A very cute flannel quilt.
Voici le premier, destiné à ma petite fille qui va bientôt fêter ses cinq ans.
Un modèle en flanelle vraiment mignon.


I have started on the heart blocks.
J'ai commencé par les blocs de coeurs. 


 They will need to be embroidered with a blanket stitch.
Ils devront ensuite être embellis par un point de feston.


The second project is for my elder daughter's boyfriend, whose birthday is pretty soon too!!!

Le deuxième projet est destiné au copain de ma fille aînée, dont l'anniversaire est proche également!!!

Here is the beautiful quilt he chose
Voici le superbe patch qu'il a choisi


It is from this edition of the Quiltmania magazine.
Il est dans ce numéro du magazine Quiltmania.


There is no pattern but one can figure out the measurements.

Il n'y a pas de modèle mais on peut réussir à calculer les mesures.

And here are the colors he chose.
Et voici les couleurs qu'il a choisies.


I have also started on quilting my latest quilt...

J'ai également commencé à quilter mon dernier quilt...


I suspect I am way over my head with so many projects going on (I have two more...) but 3 full days without cooking, cleaning, taking care of anything or anyone will hopefully give me time to make giant's strides!!!

Je me doute bien que je suis bien trop ambitieuse avec autant de projets simultanés (j'en ai encore deux autres...) mais 3 jours entiers sans cuisiner, nettoyer ou s'occuper de quoi que ce soit ou de ma famille me donnera, je l'espère, l'opportunité d'avancer à pas de géante!!!

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...