Sunday, January 18, 2015

My first quilt retreat / Mon premier weekend de patch

I have been truly enjoying myself during a three day retreat among about 100 other passionate quilters.

Je me suis véritablement fait plaisir durant ce weekend de trois jours passé avec une centaine d'autres patcheuses passionnées.

Here is my work table with my quilting companions Marilyn, Linda, Lut, Joan and Nancy.
Voici ma table de travail et celles avec qui je l'ai partagée Marilyn, Linda, Lut, Joan et Nancy.


And here are a few snapshots of the work in progress and even completed quilt tops!
Et voici quelques photos du travail accompli et même parfois de patchs presque terminés! 

Marilyn, with daughter Nancy, shows us her beautiful batik quilt 
Marilyn, avec sa fille Nancy, nous montre son superbe patch en batik


Lut's spider web
La toile d'araignée que vient de terminer Lut


A very friendly spider
Une gentille petite araignée


Linda's cats who boast individualized features...
Les chats de Linda qui ont tous des moustaches différentes...


HOURS of work!
Des HEURES de travail!


Some fabulous quilting and piecing!
Du matelassage et piécé vraiment fabuleux!

























I love this cute small quilt.
J'adore ce patch si mignon.


An this one too!
Et celui-ci aussi!


Funny quilts
Des patch humoristiques



Judith overdid herself this time!
Judith s'est véritablement surpassée cette fois-ci!


Fantastic design
Un design très original


 Work in progress...
Le travail en cours...





A beehive of activity
Une ruche bourdonnante d'activité


 All happy to have only quilting time on our hands
Toutes ravies de n'avoir que du temps réservé au patch


 And the opportunity to exchange, joke and make new friends...
Et l'occasion pour chacune de nous d'échanger, de blaguer et de nous faire de nouvelles amies...

I highly recommend such quilting getaway!
My next post will be about my modest work...

Je vous recommende vivement cette échappée de patch!
Mon prochain message sera consacré à mon modeste travail...


No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...