Thursday, November 27, 2014

A little home decorating / Un peu de déco

I at last found the fabric I liked to make new valance curtains for the kitchen. The curtain rods have remained empty for 6 months...

J'ai enfin trouvé le tissu que j'aimais pour réaliser les nouveaux rideaux de la cuisine. Les tringles sont restés sans rideaux pendant 6 mois...

Three windows for the breakfast room
Trois fenêtres pour le coin repas



One window above the sink
Une fenêtre au-dessus de l'évier


I used a fine linen for the garden door
J'ai utilisé du lin fin pour la porte du jardin


 It even goes well with one of my favorite patchworks
Il s'accorde bien avec l'un de mes patchworks favoris


A matching draught stopper for the door
Un boudin de porte assorti


With preparations for Thanksgiving, I have not been able to do much else. I only started on embroidering the Scandinavian hearts.

Avec les préparatifs pour Thanksgiving, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose. J'ai seulement commencé à broder les coeurs scandinaves.


I have opted for N°8 red pearl cotton
j'ai choisi du coton perlé N°8


This year we are hosting for Thanksgiving Lunch. The pumpkin soup, all the side dishes, sauces, desserts are ready. One day and a half in the kitchen so far, for I do everything from scraps.
Now to the once a year tricky task of cooking the turkey!

Cette année nous recevons pour le déjeuner de Thanksgiving. La soupe de potiron, tous les accompagnements, les sauces et les desserts sont prêts. Une journée et demie passée dans la cuisine, car je n'achète rien qui est préparé.
Et maintenant il me reste la tâche délicate de cuire la dinde!

I wish you a very Happy Thanskgiving!
Je vous souhaite une très belle fête de Thanksgiving!












No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...