Thursday, October 2, 2014

Civil War Quilt / Patch de la Guerre Civile

After some thinking, I have decided to take some blocks to hand-piece with me to La Martinique. It will not take much space in my suitcase and I can do it anywhere.

Après réflexion j'ai décidé de prendre des blocs à piécer à la main pour mes vacances à La Martinique. Cela ne prendra pas beaucoup de place dans la valise et je peux piécer n'importe où.

Here is the block
Voici le bloc


And here is the fabric I selected for the star
Et voici le tissu que j'ai choici pour l'étoile


I do love those reproduction fabrics, their designs and depth of color.
I must hurry to make the templates and cut all my pieces for 5 stars.

J'adore ces tissus de reproduction, leur dessins et la richesse de leur couleur.
Je dois me dépêcher de découper les gabarits et tous les morceaux pour réaliser 5 étoiles.

Until my next post under the Caribbean sun...
Happy Quilting!

En attendant mon prochain message sous le soleil des Caraïbes
Bon Patch!



No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...