Saturday, June 14, 2014

4th of July Quilt Ready! / Patch prêt pour la fête nationale!

I finished my Starburst Quilt last week  but have been too busy to have the time to post it. I met my original objective of finishing it for the 4th of July, the US national day.

J'ai terminé mon patch Starburst la semaine dernière mais j'ai été bien trop occupée pour trouver le temps de le poster sur mon blog. J'ai atteint mon objectif de départ qui était de le terminer pour la fête nationale américaine, le 4 juillet.
VOILA


The red binding is better seen here
On voit mieux le biais de finition rouge ici







The central star / L'étoile centrale







I am not sure how I am going to display it... hang it on the wall or lay it on a table or armchair...

Je ne sais pas encore de quelle façon je vais le présenter... le mettre au mur, sur une table ou un fauteuil...








I am now back to quilting my Diagonal Madness Quilt, although it is a simple large running stitch each row takes me almost half an hour!!!!

J'ai repris le matelassage de mon patch Folie en Diagonales et bien que je fasse un simple point avant assez grand, cela me prend presque une demie-heure pour faire une ligne!!!

Happy Quilting!!!
Bon Patch!!!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...