Wednesday, January 1, 2014

My first scrap flannel quilt / Mon premier patch en chutes de flanelle

The week has been pretty busy since Christmas, with the cooking for all the family lunch and dinner, and painting the bathroom we are renovating, I was not sure I was going to meet my goal of finishing my husband's flannel quilt top for New Year's Day. But I did it!!!

La semaine passée a été vraiment très occupée depuis Noël entre la préparation des repas pour toute la famille et la peinture de la salle-de-bains que nous sommes en train de rénover,  je doutais de pouvoir atteindre mon objectif de terminer le dessus du patch en flanelle pour mon mari pour le Nouvel An.
Mais j'ai tout de même réussi!!!

41 6" nine patch blocks
46 blocs nine patch de 6"

pieced with 40 plain blocks
piécés avec 40 blocs unis

in an Irish Chain Pattern
selon le modèle de l'Irish Chain

 Some more strips 1"1/2 wide 
Des bandes de 1"1/2 de large

 to make a scrappy inner border before the 4" outer border
pour faire une bordure intermédiaire colorées et scrappy avant la bordure extérieure de 4"

Voilà!!! 

A Very Happy Quilting Year to all of you!!!
Je vous souhaite une Très Heureuse Année de Patch!!!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...