Saturday, December 14, 2013

Small Christmas stockings on a string / Guirlande de petites bottes-chaussettes de Noël

I forgot to include ma latest Christmas decoration in my previous message, here it is.

J'ai oublié ma toute dernière déco de Noël dans mon dernier message, la voici.


 I embroidered the light colored stockings only, the red ones have a busy enough print.

J'ai brodé les chaussettes les plus claires, les rouges ont un imprimé suffisamment chargé.


The very cold spell we just had last weekend got me thinking about a flannel lap quilt for my husband. He has been asking for one for quite a while... and I wanted to make use of all my scrap. At last I found the perfect idea, an Irish Chain and went straight to the shop to buy a blue flannel for the background.

Le grand froid que nous avons eu le weekend dernier m'a fait pensé au projet d'un patch en flanelle pour mon mari. Cela fait déjà quelques temps qu'il m'en parle... et je voulais un modèle qui utiliserait mes restes de flanelle. J'ai enfin trouvé le modèle parfait, Irish Chain. Je suis donc allée aussitôt au magasin acheter de la flanelle bleue pour le fond.

2"1/2 strips 
 des bandes de 2"1/2


 to make 6" nine patch blocks
pour faire des blocks nine patch de 6"


I am hoping to finish it before the end of the Texan winter, the end of February.

J'espère le finir avant la fin de l'hiver texan, ou la fin février.

I wish you a restful weekend.
 Happy Quilting!

Je vous souhaite un weekend reposant.
 Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...