Thursday, December 5, 2013

Lone Starburst Quilt Top finished / Piéçage du modèle Lone Starburst terminé

I have worked consistently to finish this quilt top before forgetting the different steps in piecing it.
I decided to do a very scrappy central star.
J'ai travaillé assudûment à terminer ce patch avant d'oublier les différentes étapes du piéçage.
J'ai décidé de réaliser une étoile centrale utilisant tous les tissus de ce patch.



Last piecing, the moment of truth...
Dernier piéçage, le moment de vérité...


Done!
Terminé!


Even close up, it looks pretty good.
Même de près, ce n'est pas mal.













These are my first stars, ever, so I am pretty proud of the result! And now I have a patriotic quilt to hang for the 4th of July!
Ce sont mes toutes premières étoiles, je suis assez fière du résultat! Et maintenant j'ai un quilt patriote à accrocher pour le 4 juillet!

On another note, for those of you who do not know Texas, it is renown for its sudden change of weather, exactly what we are experiencing now. Yesterday, we had 80 °F / 28 °C and today we have only 35°F / 3°C and the temperatures are going to continue their descend with ice and snow in the forecast!!!

Sur un autre sujet, pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le Texas, le temps est ici réputé pour ses changements très soudains, justement ce que nous sommes en train de connaître aujourd'hui. Hier il faisait 80 °F / 28 °C et aujourd'hui nous n'avons que 35°F / 3°C et les températures vont continuer à chuter avec de la glace et de la neige en perspective!!!

Keep warm and keep quilting!
Restez au chaud et profitez-en pour patcher!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...