Sunday, December 15, 2013

Great Mini Sampler Quilt Project / Superbe projet de patch Mini Sampler


I like to surf a bit on Spanish quilt blogs, it keeps me working on my Spanish and I often find great projects. I just came across a free sampler project called Mini Sampler Dos en Punto offered by Keka.
She posts a new block every Sunday with photos to explain how she pieces them, sometimes by hand, mostly by machine. Each block will measure 4"1/2. So far she has posted four blocks and they are beautiful.
Honestly with the photos, it is very easy to follow.

J'aime surfer un peu sur les blogs de quilt espagnols, cela me permet de travailler un peu mon espagnol et j'y découvre souvent de superbes projets. Je viens justement de découvrir un projet de patch sampler gratuit qui s'appelle Mini Sampler Dos en Punto proposé par Keka.
Elle met sur son blog un nouveau bloc chaque dimanche avec des photos pour expliquer comment elle effectue le piéçage, parfois à la main, plus fréquemment à la machine. Chaque bloc mesurera 4"1/2. Quatre blocs ont déjà été postés et ils sont magnifiques.
Vraiment avec les photos, c'est très facile pour suivre les explications.

13525-14 large

If you are tempted by this adventure, it is not too late to join Keka!

Si vous êtes tentés par cette aventure, il n'est pas trop tard pour rejoindre Keka!

Happy Quilting!
Bon Patch!

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...