Monday, November 18, 2013

Block 5 Reiko Kato Mystery Quilt / Bloc 5 du quilt mystère de Reiko Kato

I know, I'm a bit behind with the installments of the blocks published by Quiltmania but I have decided this is the next project I want to finish.

Je sais, je suis en retard sur le calendrier des blocs publiés par Quiltmania mais j'ai décidé que ce serait le prochain projet que je veux terminer. 



4 little girls done so far, 1 more to go and you can see I have the little boy's legs done
J'ai appliqué 4 petites filles, il m'en reste encore une et vous pouvez voir les jambes du petit garçon

I find this block a lot more pleasant and easier to work on than the previous one with the climbing frame...

Je trouve que ce bloc est plus facile et plus agréable à réaliser que le précédent avec le support d'escalade...
Until my next little sunbonnets, happy quilting!
En attendant mes deux autres petits personnages, bon patch!


No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...