Wednesday, November 20, 2013

Block 5 done! / Bloc 5 terminé!

I have worked diligently to add the last two little sunbonnets to the fifth block or Reiko Kato's mystery quilt.

J'ai travaillé assidûment pour ajouter les deux derniers petits sunbonnets au cinquième bloc du quilt mystère de Reiko Kato.

Here they are
Les voici



And here with all their friends
Et ici avec tous leurs amis


Now I need to get my embroidery threads to add the details in this scene. 
I have a dilemma with this mystery quilt though. I saw the finished quilt in Houston and did not like the end result at all. I also do not think the last block goes well with the others because of its winter scene. I  have to figure out if I am going to include it and how to put all the blocks together.

Maintenant je dois sortir mes cotons à broder pour ajouter les détails de cette scène.
J'ai cependant un dilemme avec ce quilt mystère. J'ai vu le quilt fini à Houston et je n'aime pas du tout le montage. Et puis je trouve que le dernier bloc avec la scène de neige ne va pas très bien avec les autres. Je dois donc réfléchir pour trouver un nouveau montage et décider si j'inclus ou non le bloc 6.

Here is the quilt at the Quiltmania booth
Voici le quilt sur le stand de Quiltmania


What do you think?
Qu'en pensez-vous?

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, I'll try to reply promptly...
Merci pour vos commentaires, j'essaierai d'y répondre très vite...